lundi 22 janvier 2018


De petites présentations 



Bonjour je m’appelle Dujardin Cédric, j'ai 16 ans . J'habite à Luttange. J'ai des origines allemandes et italiennes.
Mes passions dans la vie sont : la pêche, la moto et le paysage .
J'aime beaucoup travailler en extérieur, c'est pour cela que j'ai choisi de faire paysagiste.


Bonjour je m’appelle Czauderna Lucas, j’habite à Marange-Silvange. Je suis d'origine polonaise.
Mes passions dans la vie: j’aime beaucoup la pêche, les jeux vidéos, les mangas, les animaux.
J’aime beaucoup travailler en extérieur, j'aime moins les cours en salle.

Bonjour, je m'appelle Enzo Pleimelding, j'ai 16 ans. J'habite à Dieulouard en Meurthe-et-Moselle. 
Je suis fils unique. Mes deux passions sont la nature et les jeux vidéo.

Bonjour, je me nomme Sylvain. J'ai 17 ans. Je vie dans les environs de Nancy. 
J'aime les jeux vidéo et mon lit. 😊 J'aime aussi le foot et le vélo.
Je suis plutôt bon dans les cours. J'ai la moyenne, même si j'ai quelques lacunes. Je suis dans la classe de CAP agricole, en 1ère année, option "Jardinier Paysagiste", dans le lycée de Courcelles-Chaussy. Je suis interne.

Bonjour, je m'appelle Emeric, j'ai 16 ans.
Je veux être paysagiste, car j'adore travailler dehors dans la nature et tout ce qui est au contact du végétal.
J'aime bien tondre, tailler, faire du bois, créer (la maçonnerie / la plantation), etc.
Ce que je fais chez moi: Je tonds, je taille. Je vais au bois presque tous les week-ends. J'ai également fait un massif chez moi. Photo ci-dessous


Bonjour, je m’appelle Sonny Chekab, j’ai 17ans. Je suis d’origine algérienne et espagnole.
En dehors du lycée, je fais beaucoup de sports (musculation).J’ai redoublé le CAP, car j’ai changé d’orientation professionnelle. Avant, j’étais à LEREA de Verny en première année de menuiserie.
Maintenant, je suis au lycée agricole de Courcelles-Chaussy en CAP agricole, en  première année, option " Jardinier Paysagiste".



Bonjour, je m'appelle Bathiste. J'ai 16 ans. J'aime les mangas, les jeux vidéo.

J'adore travailler à l'extérieur. Je veux être paysagiste, car j'aime travailler en espace vert.



Bonjour, je m'appelle Theo, j'ai 16 ans. J'habite à Elzange. Je suis en CAP agricole, en première année, option "Jardinier Paysagiste".
J'aime bien travailler dans les espaces verts ( la tonte, la taille etc...).

Bonjour, je m'appelle Arno. J'ai 16 ans. Je suis d'origine française et espagnole.
Je fais de la boxe, depuis bientôt 5 ans. Je pratique au Luxembourg. J'aime bien aller dehors et jouer avec mes amis.
Je suis en CAP agricole, en première année, option "Jardinier Paysagiste". Je voudrai faire un Bac après mon CAP.


Bonjour, je m'appelle Kilian. Je suis en CAP agricole, en option "Jardinier Paysagiste".
J'aime travailler dehors.
En dehors des cours, j'adore jouer au football.


Bonjour, je m'appelle Valentin. J'ai 16 ans. J'habite à Faulquemont. 
J'aime le football, jouer à la PS3, jouer avec mes amis et dormir. 😊 J'ai aussi bon appétit.



Qui suis-je? 😉

Bonjour, je m'appelle Damien Lafleur. J'ai 15 ans. J'habite à Dieulouard dans le département de la Meurthe et Moselle.
J'aime bien travailler dehors . Mes passions sont le VTT, la chasse et le foot. Je préfère travailler, que de rester assis sur une chaise.
Derrière moi, vous pouvez voir Arno et Sylvain. :-)  







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Notre affiche